Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
13 avril 2012

jolie sorcière ...

Pas évident car l'objectif d'une sorcière n'est pas d'être jolie mais de faire peur ... donc après quelques recherches entre nez crochu, pustules vertes et j'en passe, j'ai fini par trouver celle-ci ...

sorci_re__1_

sorci_re__4_

sorci_re__2_

sorci_re__3_

Ouf elle plait ... sinon elle aurait fini à mon épaule car je l'aime vraiment bien !!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou....<br /> <br /> Le sac est joli<br /> <br /> Belle forme...Classe.....<br /> <br /> Bien gentille et jolie sorcière....<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bises croisées x x x
Répondre
G
elle est rigolote ta sorcière et c'est plus sympa que les pustules .. gene
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> Tres belle cette besace j'aime bien ton tissus.Est ce que tu l'as acheté dans la region ?<br /> <br /> Merci et bonne fin de week end.<br /> <br /> AGNES
Répondre
C
C'est superbe .Bravo.
Répondre
H
Défi reussi:parfait
Répondre
Publicité
Publicité