Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
9 avril 2012

Baptiste, petite pomme !

Pour une autre nounou adepte des cahiers de vie pour ces protégés, voici Baptiste.

baptiste__1_

baptiste__2_

baptiste__3_

Du bleu et une pomme étaient les impératifs du cahier des charges !  j'ai bon là !

Tuto du protège carnet de santé mais avec des dimensions différentes pour un cahier petit format standard:

corps 50cmx 24.5cm et pli à 7cm. 

Publicité
Commentaires
D
Comme toujours c'est superbe j attend samedi pour rendre visite aux créatrice à Isiigny plus facile à approcher qu'à Paris
Répondre
S
superbe bravo bisous
Répondre
A
Superbe protège cahier, merci beaucoup pour le tuto. Belle soirée
Répondre
M
Rhoooo!!!il est tout beau aussi celui là!
Répondre
B
EH BEN VOILA !!! c'est ma copine lolo (nounou) qui a craqué aussi !!!! je lui ai montré mes protèges cahiers et, je savais que l'idée lui plairait !!!! <br /> <br /> JOLIE POMME !!! joli travail encore une fois !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité