Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
6 avril 2012

MiniK le retour !!!

Et ben oui hein, c'est le printemps, et au printemps pousse la miniK !!!

Vous êtes nouvelles par ici, vous ne connaissez ce petit animal gentil ???? le tuto c'est par ici.

J'ai fait dans le super sobre là !!!

Brodée en noir et blanc ...

DSCN5685

DSCN5687

 DSCN5686

Pas brodée mais paillettée en noir et rouge ... le rouge est plus sombre en vrai mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive jamais à photographier le rouge !!!

DSCN5697

DSCN5693

D'autres à venir, c'est mon top de l'été, ultra pratique quand on ne veut pas trimballer un sac gros comme une maison !!! cette pochette ramène à l'essentiel !!! 

Elles sont dispos à la boutique.

Je vous fais glisser aussi cet info:

Un petit appel à solidarité pour les femmes qui sont atteintes d'un cancer du sein, et qui doivent le temps de leur hospitalisation emporter drain et perf partout.

Le Centre René Huguenin (St Cloud - 92) a besoin de sacs en tissu.

Toutes les infos sont ici. Je trouve le geste très délicat, alors si vous aussi cette initiative vous touche, foncez dans vos tissus gais, colorés, et hop hop !!!

Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes mini-K. Merci pour l'info, je file voir...Bonnes fêtes de Pâques !
Répondre
S
sublime comme toujours bisous
Répondre
G
tres beau bisous
Répondre
H
comme dab ta pochette est très jolie , merci pour l'info des petits sacs<br /> <br /> bises<br /> <br /> Henriette
Répondre
F
Tout est toujours très beau et très bien réussi Si bien que l'on ne sait plus quel qualificatif employé à chaque fois. Donc juste bravo pour tout ce que vous faîtes et surtout merci de nous en faire profiter. Bonne journée.
Répondre
Publicité
Publicité