Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
4 avril 2012

Besace qui pique les yeux !!! (+edit)

Attention celle-là elle flashe ! toujours pour ma postière. J'ai modifié les dimensions puisqu'il fallait qu'un A4 puisse rentrer dedans verticalement.

Vas-y que je refais les calculs et zou !

DSCN5673

DSCN5674

DSCN5675

DSCN5676

Ca va être difficile de passer inaperçue avec cette chose là !!!! mais bon elle me plait et surtout elle plait à ma postière, c'est l'essentiel ;)

EDIT: vous êtes nombreuses à me demander le tuto de cette besace, sauf que je vous rappelle que cette besace n'est pas de moi mais de "je me souviens de demain". Il se trouve qu'elle a fait le choix de fermer son blog mais cette fermeture ne me donne pas le droit de transmettre son tuto. En effet si je fermais mon blog, ça n'autoriserait personne à transmettre mes tutos. Je respecte son choix et sa création donc inutile de me demander le tuto. D'un point de vue technique son tuto n'était pas en fichier pdf mais sur les pages de son blog, donc je n'ai pas le tuto, j'ai intégré la méthode mais c'est tout. Désolée mais je pense qu'en cherchant bien sur google y'a largement moyen de trouver d'autres modèles tout aussi jolis ...

http://defilsenaiguilles.over-blog.com/categorie-12291881.html

http://isastuce.over-blog.com/article-16019592.html

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/17195279066027789/Tutos/besace.pdf

http://apoisclair.canalblog.com/archives/2011/02/27/20500008.html

Bref y'en a  ... plein !!!

Publicité
Commentaires
S
super j'adore ces couleurs vifs bravo bisous
Répondre
I
Très jolie!<br /> <br /> Encore une réussite!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Je kiffe comme diraient les d'jeunes!<br /> <br /> merci pour les liens!!!!
Répondre
I
super pochette pleine de vie !!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
P
Bonsoir<br /> <br /> C'est vrai qu'elle pique les yeux mais c'est agréable ca annonce l'été,tu as encore tres bien su coordonner tous les tissus.<br /> <br /> Merci bonne fin de journee<br /> <br /> agnes
Répondre
Publicité
Publicité