Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
23 mars 2012

Cabas d'été

Flo voulait ses 2 broderies sur un grand cabas ... exécution !!!

DSCN5652

Petit noeud rappelant la couleur d'une maison.

DSCN5653

DSCN5655

Petit noeud rappelant le petit bout de soleil.

DSCN5654

DSCN5656

Une grand poche plaquée pour l'intérieur.

DSCN5657

Je crois l'avoir déjà dit, quelque part dans ce blog, on utilise pas assez le jaune !!! c'est vrai, le jaune est toujours très marginal dans nos réalisations alors que ... c'est vraiment joli je trouve !!! bref j'ai hésité un moment pour la doublure ... et finalement ce vichy marine s'est imposé !!!

Voilà Flo, j'espère que ton sac te plaira, je te le poste tout à l'heure. 

Publicité
Commentaires
L
j'adore toutes tes mises en valeur,<br /> <br /> tu fais de trés jolies choses<br /> <br /> bravo bravo bises
Répondre
V
Kikou, as tu reçu mon dernier mail ?<br /> <br /> @mitiés
Répondre
A
Il est superbe. bravo
Répondre
B
TRES joli travail !!!!et Moi qui vient de recevoir mes merveilles ... je confirme TU AS DES DOIGTS DE FEE !!!!<br /> <br /> Bisous et encore merci pour mes carnets et mon sakatarte !!!! je les aime trop !!!!
Répondre
N
l'ensemble est très jolie et les couleurs vont très bien ensemble<br /> <br /> si elle n'aime pas tu as mon adresse mail lol!
Répondre
Publicité
Publicité