Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
19 mars 2012

Juliette ...

Vous l'aurez compris, turquoise=Brigitte !!! heureusement j'ai un gros stock de cette toile lumineuse !

Bref en plus de faire des tartes, d'avoir un petit chat nommé Scrap, Brigitte est nounou et tient des cahiers de vie pour ces petits pensionnaires. Elle voulait donc des protège cahier pour eux.

Voici donc celui de Juliette, miss papillon.

DSCN5646

DSCN5648

A venir celui de Thomas ... sans turquoise cette fois, quoique ... 

 

Publicité
Commentaires
R
trop beau!!! <br /> <br /> tout ça pour la miss papillon de brigitte!!!<br /> <br /> une chouette nounou que j'aprécie!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
JE vois que cela donne des idées aux nounous !!!! allez y !!!! les mamans ont pleuré !!! oui !!! oui !!!! LAORS ENCORE UNE FOIS MERCI POUR CE TRAVAIL !!!!Mais... j'en ai encore un autre à te faire faire !!!! je t'envoie cela par mail privé !!!! EN TOUS CAS : J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
elle a l'air bien occupée aussi cette Brigitte. Très bonne idée ces caiers de vie j'aurais aimé que la nounou de mes enfants en fassent autant.biz
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
H
Adorable attention , c'est une super nounou!!! je pense qu'elle va être ravie de ce protège cahier qui est vraiment ravissant<br /> <br /> bises<br /> <br /> Henriette
Répondre
Publicité
Publicité