Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
18 mars 2012

et les animaux alors???

C'est vfai ça, je fais des protège-carnets de santé pour les enfants mais nos amies les bêtes aussi ont leur petit carnet !

alors c'est Scrap le griffuqui inaugure cette version !!!

DSCN5644

DSCN5645

C'est pour Brigitte ...donc turquoise, toujours !!! mais aussi chocolat avait-elle dit !!!

J'aime bien ... quand je pense que ni mes garçons ni mes bestioles n'ont de beaux carnets ... quelle honte !!!! 

Publicité
Commentaires
B
ALORS CELUI Là !!!!! je l'adorrrrrrrrrrrreeeeeeeee !!!! c'est pour mon chat d'amour !!! tu lui as fait un carnet SUPERBE !!!! tant et si bien que chez moi, cela a donné l'idée d'en faire faire un pour son chat. Elle va te contacter pour YUKI !!!! bisous
Répondre
C
Super sympa, très joli motif et belle couleur pimpante pour ce p'tit griffu. Bravo pour l'idée..
Répondre
M
J'adore le carnet et le griffu .Et ton fauve à toi comment va-t-il ? Bisous Martine D
Répondre
A
Encore un beau protège carnet, et une bonne idée pout tous les amoureux des bêtes, si nombreux et qui n'ont plus de bébés ...
Répondre
G
holala superbe bisous
Répondre
Publicité
Publicité