Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
10 mars 2012

The Lady by LHN

Ayé j'suis de retour ! je reprends donc le fil de mes montages pour vous !

Stéphanie m'a confié sa Lady pour en faire une pochette à ouvrage.

J'ai donc ressorti mon tuto de la Petite Pochette de KA, et zou !

DSCN5620

DSCN5621

DSCN5622

Version avec 2 poches zippées, les dimensions sont différentes de celles du tuto puisqu'adaptées à la broderie.

Vous avez vu sa jolie couronne dorée à cette Lady ... grande classe !!!

Publicité
Commentaires
C
Ayant acheté le patron du sac de Maguelone, j'aimerai savoir quelle taille ne doit pas dépasser la broderie car j'aimerai en mettre une?<br /> <br /> Je te remercie pour le renseignement....
Répondre
S
à Milady
Répondre
C
C'est superbe!!Biz
Répondre
M
Bonjour...<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont tres jolies.<br /> <br /> Je me demande s'il aura quelque broderie ou tissue diferents que tu ne transformes en un object d'art.<br /> <br /> Felicitations une fois plus<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
Publicité
Publicité