Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
2 mars 2012

les housses suivantes...

Pour tenir compagnie à celle d'hier, voilà les 2 copines, nettement plus grandes !!!

DSCN5616

DSCN5617

DSCN5618

DSCN5619

A mon avis ces 3 coussins vont être du plus bel effet une fois en place sur leur canapé !!!!

Véro, les photos de la mise en place sont OBLIGATOIRES !!!

Demain un peu de technique, mais vraiment léger léger pour vous expliquer le liseré !!!

Publicité
Commentaires
L
magnifiques biz
Répondre
L
Super ton explication... avec ça ça parait tout simple ! Merci !
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
I
aussi beaux que le 1er, ces 2 petits coussins !!!
Répondre
M
Très bel ensemble .Bon week-end bise martine D
Répondre
Publicité
Publicité