Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
21 février 2012

Simplette pepsy !

Il y a peu j'ai craqué sur un joli tissu à fleurs, et dans la foulée Stéphanie m'a envoyé des broderies pour montage.

Et comme par hazard, mon petit tissu fleuri et sa broderie ... c'était comme fait exprès !!!

DSCN5576

DSCN5577

DSCN5578

DSCN5579

Voilà une broderie montée, pour le suivante ce sera une Bulle !

Publicité
Commentaires
T
Oh, adorable bag - love the colours!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
Répondre
H
trop belle ta pochette! tout est bien coordonné bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Henriette
Répondre
L
effectivement le tissu et la broderie sont fait l'un pour l'autre !
Répondre
S
superbe le printemps arrive bravo bisous
Répondre
D
toujours très joli
Répondre
Publicité
Publicité