Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
15 février 2012

faux jumeaux qui brillent !

Pour Martine L, deux nouveaux cabas pailletés ...

DSCN5543

DSCN5544

Du jean, des paillettes bleues et de la cotonnade.

J'aime toujours autant le résultat, dans toutes les couleurs !!! petit changement par rapport aux précédentes versions, la trousse est une simplette plutôt qu'une bonus !

Publicité
Commentaires
R
Ils sont très beaux. Tu trouves toujours de belles fournitures.<br /> <br /> P.S. Je suis en train de faire la trousse simplette avec une broderie. La hauteur d'un côté<br /> <br /> (ext. par exemple)fait 45 cms alors pourquoi marquer le fond à 17? J'ai un doute sur la compréhension des explications. Si tu as un peu de temps pour m'aider.<br /> <br /> Un grand merci par avance, pauvre de moi!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Renarde
Répondre
S
très joli bravo bisosu
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
H
tes deux cabas sont vraiment jolis et d'un chic!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Henriette
Répondre
L
Magnifiques ! bravo ils sont superbes ! <br /> <br /> En jean ça rend super bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité