Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
13 février 2012

ayé j'suis là !!!

Et ben voilà, c'est déjà fini !!! pffff ça passe trop vite quand même !

Arrivée mercredi pour le montage, on a eu froid comme jamais ! comme nous étions tout au bout de l'allée A dans l'angle, et que c'est juste par là que tous les autres stands rentraient leur matériel pour le montage de leur stand, on a été dehors toute le journée !!!! bref on a fait un joli stand malgré tout !

DSCN5537

DSCN5538

DSCN5539

C'est les seules photos que j'ai faites ... pas le temps et puis pas le réflexe non plus mais j'ai vu que déjà il y en a un peu partout sur la blogosphère !! si vous cherchez bien vous verrez même ma trombinette sur certaines d'entre elles !!!

Merci à toutes d'être venues nous faire coucou, je ne vous cite pas j'aurais trop peur d'en oublier mais c'est toujours un immense plaisir de pouvoir mettre une image et du son sur des pseudos !!!

Ces 4 jours on été parfaits, les rencontres bien sûr et puis pour moi c'est toujours très remontant de voir toutes ces énergies faire tant de choses !

Nous avons eu le plaisir d'accueillir jeudi Dame Tralala, vendredi Dame Cmon monde et puis un petit coucou de ZazaPique dimanche, je sais Zaza Pique n'est pas distribuée par Maguelone mais y'a du nouveau qui se prépare !!!

Côté achat, j'ai été très raisonnable ... quoique gros lâchage sur les grilles américaines ... la suite demain !

Dédicace personnelle: plein des bises ma Cachou, te rencontrer a été un très joli moment qui j'espère se prolongera...

Publicité
Commentaires
L
Je vous ai vu !!!<br /> <br /> C'est moi qui ai apporte la chouette !
Répondre
R
Je t'ai parlé en coup de vent mais ça m'a fait très plaisir aussi. C'est ça d'être connue!<br /> <br /> votre stand était vraiment très joli avec toutes ces belles broderies et toutes tes réalisations.<br /> <br /> Vous avez toutes été adorables. Encore merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Z
oh oui très joli stand. J'ai été faire mes courses chez Martine et j'ai pris en plus une fiche d'un gros sac signé Ka... qui c'est ça??? hihi et malheureusement tu n'etais pas là et j'ai pas eu le temps de repasser!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je suis venue au stand samedi,j'ai eu le bonheur de vous rencontré j'ai pas ossez me présenté, mais je vous trouve trés agréable et dynamique.<br /> <br /> Bon évidement vous aviez vendu toutes les fiches pour le sac de Maguelone, mais j'ai quand même eu la dernière fiche de la grille la Parisienne ouf !!!<br /> <br /> Merci pour votre acceuil et à l'année prochaine.
Répondre
I
Ravie d'avoir pu parler un moment avec vous deux, c'était bien sympa. J'ai hâte de me mettre à la couture mais les vacances d'hiver approchent à grands pas pour nous les parisiennes et il me faudra certainement attendre le mois de mars.<br /> <br /> Isabelle (celle qui a un sac en feutre gris façon laine bouillie)
Répondre
Publicité
Publicité