Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
6 février 2012

Bricole de fille

Je me suis fais couper les cheveux mais pas par ma coiffeuse habituelle donc forcément pas très contente du résultat (frange trop courte ... pas à la Rita mistouko mais pas loin), du coup je cherchais un truc pour cacher la misère ... et pourquoi pas un bandeau ...

allez hop ...

DSCN5506

J'ai trouvé plusieurs tutos sur la toile, mais finalement j'ai fait à ma sauce ...

Bref la frange est coincée et ça le fera le temps qu'elle retrouve une taille décente!!!

Je vous laisse jusqu'à la semaine prochaine, direction le paradis mercredi à 10h30.

Je serai donc pendant toute la durée du salon de l'aiguille en fête sur le stand de Maguelone Broderies A28.3, donc allée A tout au bout à droite.

Le plan ? ayé il est en ligne ici.

J'espère vous voir nombreuses !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
très joli bandeau et pour la coiffeuse une fois qu'on a trouvé la bonne rien n'est jamais a la hauteur ... la mienne a déménagé depuis 6 ans depuis je peine a trouver une autre a la hauteur ... <br /> <br /> Bon salon il est trop loin pour venir mais j'espère que ça se passera super bien pour vous toutes qui y participez <br /> <br /> Biz
Répondre
G
bon salon.
Répondre
V
Amuse-toi bien au paradis, et vivement que tu reviennes pour nous raconter tout ça... Amitiés croisées... Biz... Valérie de suisse
Répondre
R
Tu seras jolie quand même et ainsi on te reconnaîtra plus vite!<br /> <br /> à très bientôt. Bonne installation sur le stand<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
bon salon !!!!!!!!!!!! et à bientôt au retour, amicalement, chantal45
Répondre
Publicité
Publicité