Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
1 février 2012

Elina...

Grand retour du Sakatou dans vos envies, et comme j'adore le faire ...tout est bien !

Une version très gaie pour une petite Elina.

DSCN5513

DSCN5511

DSCN5512

Voilà donc du très fille mais pas trop petite fille, les appliqués "petits coeurs" pour rappel du tissu et zou !

J'espère qu'il plaira à l'enfant ;) et aussi à la maman !

Publicité
Commentaires
N
trés trés sympa! j'aime beaucoup!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> nelly
Répondre
S
super ce sakatou bravo bisous
Répondre
M
Toujours aussi sympa ces sacs...
Répondre
G
il est bien beau bisous
Répondre
H
trop beau! si elle n'aime pas tu connais mon adresse!!! LOL!<br /> <br /> bise<br /> <br /> Henriette
Répondre
Publicité
Publicité