Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
28 janvier 2012

bis repetita

Cette fois je peux vous montrer le devant, car si la fiche n'est pas encore en vente, Corinne l'a montrée sur son blog ! donc plus de secret !

DSCN5501

DSCN5500

DSCN5502

DSCN5503

DSCN5504

Récidive donc de la variation de la simplette.

Cette grille est "c'est le printemps", le montage est très proche de celui d'hier car la grille mystère est la suite de celle-ci et je voulais qu'il y est une unité dans le montage.

Bref le tuto de cette variation sera en ligne demain.

Alors à demain ...

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment trés trés joli !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> nelly
Répondre
T
Charming bag!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
Répondre
H
très très belle pochette ! tu as vraiment des doigts d'or;merci pour tous les tutos que tu nous offres<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Henriette
Répondre
M
Super !je n'aurais même pas eu l'idée de monter la fermeture d'une trousse de cette façon . Elle est très belle ,broderie ,dentelle et jolis tissus... bises Martine D
Répondre
L
Elle est magnifique !<br /> <br /> J'attends le tuto avec impatience !<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité
Publicité