Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
19 janvier 2012

c'est le tour des Roses ...

Après les oeillets, voici donc les Roses de Tralala, toujours avec mes couleurs.

DSCN5449

DSCN5450

DSCN5451

DSCN5452

DSCN5453

Toujours le même montage ... ben oui je l'aime, c'est comme ça !!

Par contre je vous rassure tout de suite, je ne me monte pas une collection ... elles sont toutes destinées à quelqu'un, des petits cadeaux d'amitié ...

Pour ce qui est du tuto que bon nombre d'entre vous me réclament, il sera disponible bientôt dans une version payante et en exclusivité chez Martyne. Il sera donc sous forme de fiche technique et les pressions seront comprises.

Celles qui seront au salon de Metz début février seront les premières à le voir, ensuite il sera à l'AEF, puis enfin sur le site de Martyne.

Cette trousse "Bulle" ne sera pas seule, vous pourrez découvrir une autre fiche technique pour un tout autre projet mais pour le moment c'est encore un secret ...

Merci d'avance pour l'accueil que vous réserverez à ces 2 créations exclusives pour Martyne by Ka !!!

Publicité
Commentaires
M
Ouh là là ! tu fais toujours de bien belles choses...elle est super cette trousse j'adore !<br /> <br /> BiseS
Répondre
T
Beautiful, sweet bag! Great work!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
Répondre
M
Bonsoir...<br /> <br /> Et vive les fleurs...le printemps est deja la...<br /> <br /> Ce modele est tres joli.<br /> <br /> Felicitations<br /> <br /> maria Rosalia
Répondre
N
trop mimi !!! j'attends avec impatience la fiche !!! belle soirée
Répondre
R
coucou Karen<br /> <br /> <br /> <br /> toujours aussi jolie cette trousse! de beaux coordonnés, c'est sûr tu vas faire une heureuse!<br /> <br /> bonne continuation, bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité
Publicité