Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
16 janvier 2012

Trousse Bobo

Et pour accompagner le sakatou Bobo, une petite trousse Bobo.

Le tuto de cette trousse est toujours  .

DSCN5427

DSCN5428

DSCN5429

Y'avait un moment que je ne l'avais pas faite celle-ci ! et d'ailleurs gros moment de solitude car la fermeture a gentiment déraillée alors que j'avais presque fini ... vas-y redémonte tout et recommence !!! cette fois elle tient cette fermeture, nan mais c'est qui le chef ???

Publicité
Commentaires
V
tres tres jolie trousse!!<br /> <br /> et la broderie elle vient d'où??
Répondre
L
trop trop trop mignone, bravo bises
Répondre
M
cette jolie trousse ne savait pas à qui elle avait à faire, non mais !!!
Répondre
M
J adore,il faut vraiment que je me lance dans une trousse à bobos car je les trouvent extra. Bisous
Répondre
H
rien que pour la jolie trousse je veux bien avoir des petits bobos!!c'est trop beau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Henriette
Répondre
Publicité
Publicité