Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
13 janvier 2012

Les oeillets bleus

L'une des grilles du duo "roses et oeillets" de Tralala, toujours avec mes couleurs personnelles. Bizarre quand même cette manie de toujours changer les couleurs ....

Bref la voici en trousse Bulle. Que voulez-vous j'adore cette trousse tant par sa forme que sa praticité, alors ...

DSCN5416

DSCN5417

DSCN5418

DSCN5419

 

La pose de biais à la machine n'a plus de secret pour moi !!! et j'avoue que je n'aime pas coudre à la main donc après quelques répétitions, la pose machine est maîtrisée et ça m'arrange !!!!

Et cette dentelle, une vraie vieille dentelle, une merveille de finesse.

DSCN5421

Et hop un de moins à monter !!!

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir.<br /> <br /> J'aime beaucoup de montage de cette trousse (la broderie aussi évidemment). Pourrais-tu me dire où je pourrai trouver le tuto s'il te plait. Merci
Répondre
C
Quel beau travail et cette trousse a l'air pratique.
Répondre
L
j'aime beaucoup cette trousse, quelles sdont les dimensions?<br /> <br /> as tu fait un tuto?<br /> <br /> bonne semaine! bisous
Répondre
J
Vraiment très jolie cette trousse, tant sur le choix des couleurs que du modèle. Bonne soirée
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Il est vrai que cette Trousse est Parfaite.<br /> <br /> Tres Beau Travail - Belle association avec les tissus & les couleurs.<br /> <br /> Douce Nuit.<br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
Publicité
Publicité