Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 852
Newsletter
2 509 abonnés
1 janvier 2012

Les petites croix de la tradition.

C'est une tradition chez les brodeuses, nous sommes censées poser sur la toile les premières croix d'un nouvel ouvrage le 1er janvier de chaque année !

C'est chose faite !

DSCN5338

J'attaque donc 2012 avec le Quaker book 1 d'AMAP, 2 gentle art et du lin 14fils.

Sa finition sera un couvre cahier car je ne prend qu'une seule résolution pour cette année: j'arrête les feuilles volantes !!!! ras le bol de ne jamais retrouver mes notes de montage couture, les dimensions, les petits détails divers ... J'ai donc acheté un beau cahier exprès pour recueillir toutes ces notes et il lui faut l'habit ...

C'est en cours !!!!

Oups j'allais oublié ...

bonne-annee-2012

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tous mes voeux pour cette nouvelle annee !
Répondre
L
A mon tour de te souhaiter une excellente année 2012.... pleine de petits et grands bonheurs et créative !!!! bizzzz
Répondre
V
BONNE ANNEE 2012<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
M
Bonne année et surtout bonne santé à toi et ta petite famille, que ta passion continue de nous émerveiller. Bisoussssss
Répondre
J
Une très bonne année à vous, bonheur, santé et de nombreux jolis ouvrages. Merci pour votre blog vraiment très sympa.
Répondre
Publicité
Publicité