Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 852
Newsletter
2 509 abonnés
29 décembre 2011

Duo gourmand en "Bulle"

Vous souvenez-vous de la trousse "Bulle" ??? rappel c'est ici.

D'ailleurs je m'en sers tout le temps de ma trousse aux fraises. Bref, j'avais envie d'une version brodée...

Recto

DSCN5301

Verso

DSCN5302

Complètement ouverte extérieur

DSCN5304

2 poches zippées et en volume à l'intérieur

DSCN5303

De côté

DSCN5305

Vous aurez reconnu la grille de Tralala mais modifiée pour une version très rouge !

Pour les détails techniques, j'ai modifié le système de fermeture de la trousse initiale, car avec la broderie je ne pouvais pas mettre une patte, donc j'ai mis des pressions aux coins des poches et du coup ça clique quand on la plie en 2.

Décidément j'aime les fraises sur cette trousse !!!

Publicité
Commentaires
F
CEtte trousse est vraiment très sympa, elle me fait de l'oeil depuis un moment et en plus très pratique. Est-il possible de vous commander la fiche directement ? Si oui quellles en sont les modalités ? Biz et bon dimanche fAb
Répondre
Z
C'est formidable, c'est exactement la trousse que je cherche...<br /> <br /> Je suis une véritable fan de ton travail même si je ne te laisse pas souvent de commentaires car manque de temps, mais tous les jours je viens faire un tour sur ton blog.<br /> <br /> Donc, cette trousse "Bulle", c'est pile-poil ce que je cherche, as tu préparé un tuto ??<br /> <br /> En attendant d'avoir réponse à me question, je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> ZAZOU
Répondre
L
Superbe ! J'adore !
Répondre
M
superbe et elle a l'air super pratique!<br /> <br /> joyeuses<br /> <br /> fêtes<br /> <br /> MC
Répondre
A
Vraiment très jolie.<br /> <br /> Celle que tu nous avais présentée l'autre fois m'avait déjà complètement séduite. J'en ai faite une à un de mes garçons pour Noël : feutres d'un côté, crayons de couleurs de l'autre. Il est ravi... et les 5 autres m'ont fait comprendre qu'ils sauraient patienter...<br /> <br /> Je t'enverrai une photo du résultat.<br /> <br /> Du coup, j'en profite pour te remercier pour les bonnes idées que tu essaimes au long de ton blog !
Répondre
Publicité
Publicité