Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
26 décembre 2011

Panier à papillottes

Mon "carré hiver" de Tralala transformé en Panier boutonné de Dame Valiste comme prévu !

DSCN5287

DSCN5288

DSCN5289

Il était prévu en rouge sauf que forcément je n'avais pas assez de tissu .... donc version verte et finalement je le trouve très bien ainsi !!!

C'est maman qui l'a maintenant ! cadeau du père Noël ;)

Publicité
Commentaires
T
Adorable bag, perfect combination of stitching and fabric!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
Répondre
C
vraiment superbe !!!!!!!!!!!! bravo, bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
M
Superbe en vert!!! Ta Maman doit être ravie!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
A
oh qu'il est beau !!! très classe, traditionnel dans ces coloris, tout ce qu'il faut en ce moment !<br /> bravo !
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
Publicité
Publicité