Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
24 décembre 2011

l'honneur est sauf ...

Je vous l'avais dit, il fallait vraiment que je les finisse !!!

DSCN5280

Montage ultra simpliste: montage de la broderie sur une cartonnette moletonnée, ensuite j'ai collé le tout (sans oublier de coincer le ruban entre les 2) sur un morceau de feutrine un peu épaisse, puis j'ai recoupé autour au ciseaux cranteurs.

Gros plan sur l'écharpe et le bonnet en mohair !

DSCN5281

On voit pas super bien mais ça "poile", j'aime bien le rendu mais alors j'aime pas du tout brodé ce fil poilu !!!

Et le second brodé depuis l'an dernier ... en coussinet. J'ai juste mis un ruban au dos pour y glisser une branche de sapin. J'sais pas vous mais moi j'ai souvent des branches qui vont vers le haut et ça fait bizzarre quand on y met un truc qui pend. Là avec mon petit ruban et bien ma déco reste bien en place et couvre la branche rebelle !

DSCN5284

DSCN5285

en action

DSCN5286

C'est bôooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!

Les modèles viennent des magazines américains Just CrossStitch Christmas ornaments. C'est le seul magazine américain que j'achète et c'est toujours un plaisir ! J'attends d'ailleurs celui de 2012 car, comme je vous l'ai déjà dit,  je ne me suis pas beaucoup occupée de Noël cette année !

Vous pouvez tous les trouver chez Cathbroderie.

Bref mission accomplie, je serai presque fière !!!!

Publicité
Commentaires
V
Joyeux Noël à toi et à toute ta famille!! mes voeux les plus sincères pour de belles fêtes et un passage dans la nouvelle année aussi paisible et heureuse que possible!<br /> gros bisous<br /> VOLSUL
Répondre
D
tu as bien mérité!!!!!!avec tous ouvrages aussi superbes les uns que les autres tu as droit à un peu (pourquoi un peu?!!)de repos et tu peux être trrrrrrrrrrèèèèèèsssssss fière de toi bisous à toi et à tes poussins!!!!!
Répondre
C
.._██_*。*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°*<br /> joyeux noel
Répondre
S
tes décos sont superbes bravo l'honneur est sauf bon Noel bisous
Répondre
M
J'aime particulièrement le soin que tu mets dans tes créations, des finitions toujours impeccables ! Bravo et bonnes fêtes !
Répondre
Publicité
Publicité