Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
14 décembre 2011

Trio de carnets de santé

Une commande enfin honorée ... je rame pour les tissus en ce moment !

bref c'est fait !

lenzo__1_

lenzo__2_

samy__1_

samy__2_

rosabelle__2_

rosabelle__1_

Claire je suis encore une fois désolée pour mon retard, mais j'espère qu'ils te plairont !

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi jolis, tes petits carnets font toujours fureur ! Les motifs sont toujours du plus bel effet, et il y en a pour tous les goûts !!! bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
L
tres beau , quel talent, bisous
Répondre
N
ils sont trés joli et trés reussi!<br /> bravo<br /> nelly
Répondre
A
Sympa ces carnets<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité