Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
5 décembre 2011

Carré d'Hiver

J'avais adoré le Carré Automne de Tralala, récidive avec le Carré Hiver !

Changement des couleurs car je n'avais pas en stock le nécessaire et ça ne pouvait pas attendre, vous vous doutez bien !!!

DSCN5197

DSCN5198

Il va se transformer en panier boutonnée de Dame Valiste pour recevoir des papillottes !!!! faut juste que je trouve le tissu qui va bien !

Et hier en montrant à Mr Ka cette broderie finie, il se tourne vers mon casier d'imprimeur en disant "et celui là, il n'en manque plus beaucoup hein ???" ... il y avait comme un message dans cette petite phrase il me semble ... j'ai donc ressorti mes modèles et repris l'aiguille pour faire avancer ce casier ...

Autre chose je suis en train de mettre la boutique à jour avec des bijoux (beaucoup de nouveautés), sakatarte, shopping en toile cirée ... alors si vous avez des petits cadeaux à faire ...

Publicité
Commentaires
L
Wahooo j'adore !
Répondre
S
superbe ce modèle bravo bisous
Répondre
R
oh ces modèles TRALALA sont toujours aussi séduisants. Tu brodes aussi vite que tu couds, chapeau.<br /> Bonne finition pour ton casier, tu tiens le bon bout!<br /> bisous<br /> Sandrine
Répondre
I
ce petit modèle de TRALALA est adorable !!!<br /> belle soirée - isabelle
Répondre
T
c'est superbe, j'ai hate de le voir finitionné en panier noué<br /> j'adore ce modèle <br /> biz
Répondre
Publicité
Publicité