Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
2 décembre 2011

un bon basic !

Il y a quelques temps j'ai acheté de la toile cirée super belle et originale.

Il y a quelques temps j'ai acheté un pied téflon pour coudre la toile cirée, le skaï ...

Il y a trèèèèèèèèèèèès longtemps j'ai acheté un sac shopping chez Harrod's.

Mixez ces 3 phrases et vous obtenez ça !

DSCN5149

DSCN5153

DSCN5152

DSCN5151

Voilà donc un sac shopping très basique, environ 30cm de large sur 15cm de profondeur et 38cm de haut.

Pas de rentré de couture, tout est brut, c'est l'avantage de la toile cirée, ça s'effiloche pas ;)

Plaque de carton au fond pour renforcer.

La toile cirée est laquée, d'où sa brillance !

J'adore le résultat ! et comme j'ai 2 autres jolies toiles cirées, je m'en retourne oeuvrer !

Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ce beau sac.<br /> Pouvezvous vendre de la toile cirée a nous toutes qui l'adorons ? Nous serons tres tres gentilles.<br /> Nous ferons de tres beaux sacs. Nous irons au marche acheter des légumes frais. Nous serons en<br /> Bonne santé et les enfants aussi.<br /> En plus, nous sommes végétariens. <br /> Vive le sac. Vive la toile. Et vive le pied de biche.<br /> Reste a apprivoiser ma machine a coudre que j'ai depuis 20 ans!!!!!!<br /> Merci merci.
Répondre
C
Trop beau! Quelle imagination. Encore merci de nous faire partager toutes ces belles créations.
Répondre
N
quel magnifique tissu! j'adore!
Répondre
B
Je suis super fan ! Le rendu est magnifique. J'ai de la toile cirée, mais je n'ai jamais franchi le pas de la coudre. Est-il indipensable d'avoir un pied spécial ?<br /> En tout cas bravo, tu nous enchantes à chaque fois.
Répondre
A
Magnifique. J'avais envie de me faire un sac à pain en toile cirée, vous me confortez dans mon envie quand je vois un si beau sac. bizzz. Amélie
Répondre
Publicité
Publicité