Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
26 novembre 2011

Princesse Rose

Gros coup de coeur pour 2 des nouveautés de Tralala en collection privée: les 2 princesses vous les avez vues ???

Si non, c'est juste . Et comme Mme Tralala est elle-même une vraie princesse, elle m'a envoyé les grilles de ces 2 perles !

Voici la première, forcément revisitée au niveau des couleurs, je ne peux pas m'en empêcher !!!!

En nain fil sur de la 12.

DSCN5127

DSCN5128

Pour la finition, je réfléchis encore ... mais ça se précise !

Merci encore Corinne pour ces 2 grilles ;)

Désolée d'être un peu absente en ce moment, mais j'avoue que j'ai l'impression d'avoir eu un 3ème enfant avec cette boule poilue de Gétro ... du coup forcément je passe beaucoup de temps à 4 pattes par terre pour jouer et pour nettoyer !!!! Donc le temps que la maison se réorganise et je serai de nouveau là !

Publicité
Commentaires
K
Pour quelqu'un qui se dit absente, je te trouve bien productive, "jolie princesse".
Répondre
M
Savoure ces instants et tous ceux qui suivront .Pour le momemt c'est les bétises et les rigolades.Puis ce sera la tendresse et les calins .Ces grosses boules de poils ne pensent qu 'à se faire caliner .Bravo pour ce nouveau modèle Tralala .
Répondre
N
c'est une trés belle broderie!
Répondre
F
Sûr que c'est du boulot quand on accueille un chiot à la maison. C'est pas la bonne saison mais faut faire avec.<br /> Profites-en bien, savoures cette période de chiot car elle est de courte durée. Elle est pénible c'est vrai car tu as du travail supplémentaire (nettoyage et serpillière). <br /> Bon courage et reviens-nous vite raconter !!!!
Répondre
S
très joli bravo bisous
Répondre
Publicité
Publicité