Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
20 novembre 2011

à l'ombre du vieil arbre

Une des dernières grilles de l'R de Rien .

J'avoue que je dis "ouf enfin fini" !!! en fait il y a beaucoup d'erreur dans la grille et j'ai commencé à la broder avant que Gwen ne publie le rectificatif !!!

j'ai donc bien brodé et très bien pénéloppé ... tout le toit entre autre ...

Donc si vous devez la broder ...attention !

DSCN5079

DSCN5080

DSCN5081

Du pur l'R de Rien, reste à le monter maintenant et vous retrouvez le tout , rapidement j'espère, sur le stand de Martyne.

Publicité
Commentaires
J
Elle est magnifique cette grille, j'adore les couleurs ! bravo.
Répondre
S
très joli modèle mais quelle galère pour toi bisous
Répondre
S
bravo ton ouvrage est fort joli !
Répondre
M
Très jolie broderie!
Répondre
V
en tout cas c'est très joli !!<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
Publicité
Publicité