Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
18 novembre 2011

en rouge et noir !

Retour des paillettes pour Martine L !

DSCN5077

DSCN5078

C'est donc le même modèle mais avec des paillettes différentes !

le tuto ne semble plus dispo ... j'ai recherché mais je ne le trouve plus ! désolée je ne peux du coup pas vous donnez les références.

Voilà Martine L , tu es équipée pour briller de mille feux !

Publicité
Commentaires
F
magnifique, comme d'habitude, avec une petite préférence pour le noir, oh oui,donne nous le tuto, et l'adresse pour les paillettes, que je me lance une bonne fois, tu es vraiment l'as des as, bravo Karen
Répondre
T
superbes sacs, avec tout de meme une petite préférence pour le noir, ma couleur fétiche
Répondre
I
J"aime beaucoup la version noir et rouge ! Ca "pête" comme disent les jeunes !! j'en ai fait quelques uns,mais j'ai été obligée d'aller discrètement prendre les dimensions au Printemps, car il semblerait que la crétrice V... B surveille et interdit tout tuto !!
Répondre
C
Trés joli avec ces couleurs.Il existe encore le tuto sur le site"des idées par milliers".Bon week-end
Répondre
E
bravo,j'adore la version tout en noir
Répondre
Publicité
Publicité