Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
17 novembre 2011

La trousse "Bulle"

Mardi, c'était journée couture avec ma Bulle .

Depuis longtemps elle avait une trousse à faire, d'après un vieux modèle très usé de sa fille ... il fallait trouver le temps, se pencher sur le comment et 2 cerveaux valant mieux qu'un ... en une petite journée voilà une chose de faite !

Voici donc la trousse "Bulle", à 2 poches zippées et à soufflet !!!!

Fermée

DSCN5069

Fermée de côté avec le volume des poches

DSCN5070

Ouverte face extérieur

DSCN5073

Ouverte face intérieure

DSCN5071

DSCN5074

Détail du coin de poche

DSCN5072

Comme on papotait en cousant, je ne vous dis pas le nombre de bêtises qu'on a dû défaire pour refaire ... bref belle journée et en plus concrétisée par un projet de longue date enfin fini !!!

Merci ma Bulle, on remet ça quand tu veux !!!

Publicité
Commentaires
C
Et oui, elle est super cette trousse!
Répondre
K
Elle est géniale cette pochette !!!
Répondre
C
trop classe !!! bravo !!
Répondre
H
trop belle! et les couleurs sont chatoyantes encore un super travail bravo!<br /> bises<br /> Henriette
Répondre
F
Comme elle est belle ! Je ne dirai qu'un mot Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité