Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
16 novembre 2011

Tissus Stampin'up ...

MA copine Anne est démonstratrice Stampin'up. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est du matériel américain de scrapbooking et de carterie. Vous pouvez d'ailleurs aller voir chez elle ... c'est juste super joli !

Bref Stampin'up a sorti cette année des séries de tissus assortis à leurs tampons et Anne m'a demandé de lui faire un Kabazip avec 2 de ces tissus.

DSCN5066

DSCN5067

DSCN5068

Joli non, gros faible pour le tissu intérieur ! ces silhouettes de profil j'adore, c'est très camay !

Comme c'est du tissu de patch j'ai moletonné tout le sac pour lui donner de la tenue.

J'ai cette fois cousu mon petit galon sur le corps du sac et non sur le fond, car après plusieurs essais de dentelles claires, c'était pas joli du tout ... donc du noir sur le corps !

Voilà m'dame, à toi la frime pendant ta convention !!!!

Publicité
Commentaires
E
Trop beau ! Bravo
Répondre
G
tres joli biz
Répondre
N
une belle réussite! mais c'est dingue ça, je me demande si tu n'as pas des supers pouvoirs pour coudre aussi vite!
Répondre
S
encore un superbe sac bisous
Répondre
I
que de jolis tissus pour un sac magnifique !!! bonne soirée - isabelle
Répondre
Publicité
Publicité