Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
9 novembre 2011

La Parisienne ...

Une des nouveautés de Tralala, je l'adore !

Couleurs Gentle Art préconisées, sur un lin 14fils en 1/2.

DSCN5008

DSCN5009

Je la trouve vraiment réussie, on retrouve bien les petites bonnes femmes de Tralala et en même temps ça change !

Reste à lui trouver une finition ... pas d'odée pour l'instant mais ça va venir !!!

Publicité
Commentaires
I
Trop mimi, je ne la connaissais pas !! Un grille à rapporter du salon MCI si je la trouve !!<br /> Je te donne une idée qu'il te serait facile d'adopter : une poche extérieure de sac ! j'y pense parce qiue c'est ce que j'ai fait avec la broderie de parisienne de chez Cmon monde !!
Répondre
G
super bien réussi bravo bisous gg
Répondre
S
magnifique ce modèle bravo bisous
Répondre
I
elle est trop rigolote cette nouvelle création !! et bravo pour les teintes !!<br /> j'adore !<br /> bizzz
Répondre
A
superbe grille, superbement réalisé !!!!<br /> Bravo
Répondre
Publicité
Publicité