Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
3 novembre 2011

J'suis là !

Ayé je suis là ! le temps de ranger, faire les courses, faire tourner les machines,... reprendre le rythme quoi !!!

Rien à vous montrer pour l'instant, c'était vraiment les vacances loin de mes machines et aiguilles diverses ... donc rien de rien !

Je m'y remets vite, j'ai fait la folie de m'inscrire à une expo le 13 novembre ... va falloir que je m'agite, j'ai juste 10 jours !!!!

expo de Torpes (25), le dimanche 13 toute la journée au gymnase ! pour celles que ça tente ...

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir<br /> Quel courage ...<br /> J'avais un anniversaire le 13 mais il vient d'etre reporté donc je garde la date pour venir te voir.<br /> Bonne fin de journee
Répondre
B
Bonjour !<br /> J'ai découvert ton blog grâce à un blog de point de croix, et je suis en train de le parcourir depuis le début ! J'en suis à fin 2009. Tu fais de très belles choses, ton blog est très agréable à lire. Cet après-midi, j'ai fait ton cabas le petit K, il est visible sur mon blog. Très contente du résultat, et merci beaucoup pour ton tuto.<br /> Brynette
Répondre
A
Te connaissant, tu as des réserves pour ton expo, et tu vas nous montrer plein de jolies choses dans les jours à venir !<br /> Vivent les vacances reposantes, elles permettent de repartir les batteries chargées !
Répondre
S
bonne expo et bon retour sur la sphère ,et super ce que tu fait ,j'ai rencontrer une de tes amies au salon de la créativité de clermont-ferrand et bravo pour tes oeuvres bisous
Répondre
V
Bon retour ♫ ♪
Répondre
Publicité
Publicité