Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
23 octobre 2011

petite pause ...

Et oui c'est les vacances pour une semaine !!!! je vous laisse donc, n'en profitez pas pour partir trop loin !!!

Tiens pour vous occuper un peu pendant ce temps, je vous invite à découvrir la nouvelle plateforme Canalblog de vente ! vous y retrouvez les boutiques diverses et variées des blogueurs/euses de Canalblog et donc mille merveilles ! C'est bientôt Noël alors ...

Retour mardi 1er novembre ...

 

Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances mais avant tout merci pour le tuto du biais je me suis éclatée comme une gamine, comme quoi il ne me faut pas grand chose pour me rendre heureuse mais quand même... Alors profitez toutes de vos vacances pour celles qui en ont eu et pour les autres bonne semaine bisous alvita
Répondre
V
Très bonnes vacances ♫♪
Répondre
C
Bonnes vacances et merci pour l'info de la plateforme.
Répondre
C
merci pour l'info de la plateforme///<br /> à tenter !
Répondre
L
Des merveilles en effet, mais je trouve dommage de ne pas avoir acces aux différents blogs.. Biz et bonnes vacances !
Répondre
Publicité
Publicité