Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
19 octobre 2011

Le Moderne à la Soviet'

Voici le dernier montage pour Jocelyne !

La broderie est le modèle "au pays des soviets" de C Mon Monde.

Le modèle de sac est "le Moderne" extrait du livre de Secrets de sacs de Dame Valiste.

Je n'ai pas du tout travaillé la face avant comme dans le livre, la broderie étant très riche, elle suffisait amplement.

J'ai, par contre, chargé la doublure avec un tissu Ikéa (d'au moins 3ans...) qui était bien dans l'esprit russe !

Tissu noir "Billy" et suédine rouge chez MT.

soviets1

soviets2

soviets3

soviets4

soviets5

C'est donc la fin de la mission "Jocelyne" avec pas moins de 6 montages de broderie, plus des choses que tissus !

J'espère que ce final sera aussi à la hauteur de tes espérances ;)

Publicité
Commentaires
J
et je reconnais la doublure vintage "from Dedette"!!!<br /> <br /> Toujours du raffinement et de l'originalité!!<br /> <br /> J'espère que l'expo s'est bien passée pour toi.<br /> <br /> PS: j'ai tjrs ta machine et me si je m'en sers peu j'apprécie ton geste de prêt<br /> <br /> Bise
Répondre
A
j adore.
Répondre
T
Oh la la j'adore!!!!!!!!! J'veux la même. Si si s'te plait ka!
Répondre
F
Oh, il est magnifique ce sac. Bravo, beau boulot.
Répondre
M
C'est pas possible !!! C'est trop beau ...j'ai l'impression de me répéter dans mes coms mais tu fais que des merveilles !!!
Répondre
Publicité
Publicité