Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
8 octobre 2011

jolis dessous ...

J'ai, toujours grâce à ma mission "je range mes fichiers de broderie", trouvé plusieurs jolis modèles lingerie !

Et si je faisais un pochon ... faut dire que j'aime pas bien ça les pochons ... ni les faire, ni les utiliser !!! mais bon j'ai réfléchi un peu ... mixer les tutos trouvés (faut dire qu'ils sont nombreux ...), et finalement c'est pas mal !

pochon1

pochon2

pochon3

So girly non ???

Sauf que la broderie est trop haute et puis à l'usage je me demande si un pochon plat sans fond ne serait pas plus pratique ... faut que je réfléchisse encore un peu ...le prochain sera le bon !

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> je le trouve très joli ce pochon et pratique quand on part en voyage!<br /> <br /> j'aime bien quand ils ont un fond! <br /> <br /> bisous
Répondre
D
mais la brodeuse débutante que je suis (j'ai ma machine depuis 1 petite semaine) se pose une toute petite question : où trouve-tu de si joli motifs à broder ???
Répondre
A
oh joli, où as-tu trouvé ce modèle, il m'intéresserait bien :-)
Répondre
K
Waouh !!!!
Répondre
Y
Je trouve la broderie splendide ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪
Répondre
Publicité
Publicité