Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
26 septembre 2011

Block keeper brodé (+edit)

Caillou m'a envoyé une broderie pour la transformer en block keeper grand (50x100).

Toujours une grosse angoisse pour moi de faire cette chose ! être bien droite partout, que l'enroulement se passe bien, et tout et tout ! je prends donc bien mon temps et encore cette fois ça a bien marché ! ouf je respire à nouveau ...

La face extérieure

caillou1

de plus près, avec de la vieille dentelle pour le cadre.

caillou2

A l'intérieur des rayures ... histoire de me simplifier encore la tâche !!! en même temps c'est moi qui ai choisi les tissus... auto-punition donc !

caillou3

et hop enroulement !

caillou4

Ca fait une belle pièce je trouve ! j'espère, Caillou, qu'il te plaira ainsi ;)

Edit:

C'est quoi un block keeper ???? ça sert à ranger ses encours, ou ses "à finitionner" à l'abri de la lumière et de la poussière. On pose ses ouvrages dessus et hop on roule jusqu'à l'idée lumineuse qui les feront sortir de là !!!

Pour réaliser cet ouvrage, le tuto est toujours celui de Lucialoo.

Publicité
Commentaires
R
il est absolument superbe<br /> <br /> rose
Répondre
V
bonsoir KA ,<br /> voilà moi aussi j'ai réaliser ce joli roller mais j'ai un gros souci , quand j'enroule le tissu se plisse ggr es ce que vous avez quilter ,<br /> amicalement<br /> bonne fin de soirée<br /> vivi,
Répondre
H
j'aime beaucoup<br /> défi reussi
Répondre
A
Très joli , la broderie et la finition , superbe idée , moi qui est toujours mes encours en vrac , je devrais en prendre de la graine <br /> très bonne journée<br /> Aline
Répondre
A
Je ne connaissais pas cet engin si pratique ! Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité