Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
7 septembre 2011

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii Ha !

Depuis un moment déjà, Lolo m'avait demandé une Mini K version "danse country". Après quelques recherches infructueuses, Lolo a finalement choisi sur ce site un motif qui lui plaisait.

Du turquoise pour aller avec ses bottes et zou !

country1

country2

J'ai opté pour une bandoulière marron car j'ai trouvé que trop de turquoise ... tue le turquoise ! par contre dedans du turquoise car, avis personnel, quand la doublure d'un sac est foncée je n'y trouve rien !!!

Voilà des petites affaires qui seront bien rangées pendant que sa propriétaire se dandinera tout son soûl !

De nouvelles trousses dans la boutique aujourd'hui ...

 

Publicité
Commentaires
S
sublime ce modèle bravo bisous
Répondre
A
Le mariage turquoise choco donne tjrs un magnifique rendu. Très jolie pochette. Bizzz. Amélie
Répondre
P
Elle est superbe cette mini K :-) J'adore les couleurs et le motif de bandana sur les cotés !
Répondre
V
Tu as très bien fait pour la bandoulière !
Répondre
A
C'est vraiment très réussi ! Bises
Répondre
Publicité
Publicité