Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
3 septembre 2011

Pour Jane

Un petit ensemble de naissance pour une petite princesse Jane !

Il y a un moment que je ne m'étais pas prêtée à cet exercice. Pour info vous trouverez le tuto du Sakatou et du protège carnet santé dans la catégorie "récap tutos".

Une belle association de tissus gris, tout en douceur.

jane1

jane2

jane3

jane4

jane5

tirette de princesse hein, forcément.

jane6

Vraiment j'adore le résultat, je trouve cet ensemble vraiment très élégant !

Publicité
Commentaires
A
Superbe!!! j'adore!!!<br /> Bonne journée, Annie.
Répondre
L
rhooo ! cela faisait longtemps que je n'étais venue faire un tour chez toi, j'en suis désolée... Et que de merveilles ! J'adore cet ensemble très romantique je trouve ! J'espère que tu ne tournes plus en rond sans les minis K... Biz ! Bonne soirée.
Répondre
H
je suis sous le charme de ce superbe ensemble,c'est trop mimi<br /> bravo
Répondre
C
C'est vraiment ravissant !Et que de parfaites finitions...Bonne continuation dans toutes tes créations et bonne chance pour ta petite boutique, Ka. A bientôt !
Répondre
B
Oui, oui, vraiment très élégant. Quel bel ensemble de naissance, à garder pendant longtemps, longtemps, longtemps... Gros bisous chère Karine et douce semaine. Bonne rentrée.
Répondre
Publicité
Publicité