Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
1 septembre 2011

Gros trac !

Parmi toutes les petites choses que je préparais ces derniers temps, il y a ce nouveau blog !

Un nouveau blog dédié à la vente de mes bricoles !

Yakafaire par Ka, la boutique

Alors la chose n'est pas encore tout à fait finie, il lui manque principalement sa bannière ( en gestation ) !

Pour le fonctionnement c'est comme d'hab' : un petit commentaire sous l'article qui vous intéresse et hop je vous recontacte dans la journée pour les modalités.

Je ferai en sorte de l'alimenter le plus régulièrement possible, et de toutes façons je vous tiendrai au courant de la mise en ligne des nouveautés ici.

Voilà j'espère que ce que vous y verrez vous plaira, sachant que bien sûr je continue à réaliser à la commande des ouvrages plus personnalisés, et que je finitionne toujours vos broderies !

Merci d'avance pour l'accueil que vous réserverez à cette petite boutique ! et surtout si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !

Canalblog décoconne depuis ce matin ... grrr .... risque de doublon de news ! désolée ...

 

Publicité
Commentaires
M
Je rentre de vacances et je vois que tu as ouvert une boutique.<br /> Je te souhaite bonne chance mais je ne doute pas de ta réussite car tu fais de si belles choses ...
Répondre
A
Je vous souhaite du suucès à la hauteur de votre talent, cad très grand ! Bonne chance et longue vie à votre boutique.<br /> Bizzz. Amélie
Répondre
V
Tous mes souhaits de réussite ! Je m'inscrits de suite à ce blog.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie
Répondre
E
bon vent pour ta boutique
Répondre
M
Félicitation et longue vie à ce nouveau blog .merci à tes doigts d or.bises
Répondre
Publicité
Publicité