Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
30 août 2011

retour du Jouy !

Je savais que je ne gardais pas ce petit bout de toile de Jouy pour rien et qu'un jour je saurais utiliser cette chute.

Pour info il fait 43cm de large sur 30cm de haut et le fond fait 10cm de large. Il est donc nettement plus petit que le grand cabas et du coup plus facilement utilisable en sac à main.

Voici donc le frère des coqs !

jouy_rouge1

jouy_rouge2

jouy_rouge3

jouy_rouge4

Moi je dis que ça le fait cette fermeture ainsi montée ... oui un peu d'auto-satisfaction ça ne fait pas de mal ;)

Vous avez vu j'ai rajouté une petite pochette assortie, comme ça c'est tout bien !!!

Pour le tuto je vous demande un peu de patience, vous l'aurez au plus tôt ! Par contre il lui faut un nom ... et avec un K quelque part ... Des suggestions ????

Publicité
Commentaires
C
et pourquoi pas le sakazip !!!
Répondre
E
joli ton sac mais sakakoi <br /> j'attends le tuto
Répondre
V
Il est trop beau !! Bravo !!! Tout à fait ce que j'aime !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
K
Il est très mignon ce petit sac et je suggère :<br /> Le Kbalade ou quelque chose du genre !<br /> Bonne journée.
Répondre
B
Peut être pourrais-tu l'appeler Kapratik ! bises
Répondre
Publicité
Publicité