Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
24 août 2011

art nouveau félin !

Toujours dans les bricoles, je fais des petites couvertures de carnet.

Voici une série de chats stylisés qui me plait beaucoup !

chat_nv1

chat_nv2

J'ai rajouté le petit noeud car je trouvais que l'ensemble était un peu plat !

Allez zou, j'y retourne, le compte à rebours s'affole !

Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup par le côté épuré. Perso, j'aurais pas mis les yeux!<br /> Le petit noeud est une excellente idée;
Répondre
3
toujours autant de talent, la vente devrait bien se passer<br /> un petit collier en ruban pour ces jolis chats?
Répondre
C
C'est superbe,j'adore les chats.Félicitation.
Répondre
E
Super joli ce modèle , peut on trouver ce modéle ?que je broderais bien en point de tige .<br /> Une amoureuse de chats ...
Répondre
V
Trop mignons !
Répondre
Publicité
Publicité