Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
8 août 2011

bouquet #2

Et hop comme promis voici la seconde grille du dernier Duo de Tralala: les oeillets.

Version Gentle art personnelle:

piney wood, endive, melon patch, garden gate, midnight et blue jay.

DSCN4491

DSCN4493

et maintenant sous l'aiguille j'ai le Duo gourmand ...

Publicité
Commentaires
M
magnifique!!!<br /> <br /> bravo!
Répondre
A
Superbe broderie qui aura sans aucun doute une belle finalité. Bonne soirée
Répondre
L
bravo pour ces jolies couleurs ! Biz ! Bonne journée.
Répondre
I
c'est ravissant !!!
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
Publicité
Publicité