Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
4 août 2011

Betty boop

J'adore ce petit personnage de toon , peut-être que parce que c'est la seule pin up brune !

betty boop3

A la fois candide et coquine, je sais pas mais elle me parle ! comme elle est pas très grande j'ai rajouté ce petit ruban noir à pointillé pour habiller un peu.

La voici donc sur une mini K et quoi de mieux que des pois noirs pour l'accompagner ...

betty boop1

betty boop2

Tiens j'y pense car La grande a expérimenté ma technique et en a été ravie ! pour coudre des rubans très fins, ou pour des dentelles très ajourées ou encore du croquet, je couds avec du fil invisible et un point zig zag très long pour obtenir une sorte de petite vague. Ainsi pas de stress, l'ornement est bien tenu et le fil invisible ... ben il ne se voit pas !!! donc plus de soucis de couleurs ou de couture un peu à côté.

C'est tout pour l'instant ;)

 

Publicité
Commentaires
C
j adore ta Betty c est le premier ouvrage aux points de croix que j ai réalisé<br /> <br /> il y a 8 ans au moins je suis allée chez casa pour acheter un cadre JAMAIS je ne l ai<br /> <br /> retrouvé c 'était la meme et mon premier ouvrage<br /> <br /> crois tu que je pourrais la refaire a la machine à broder et ou trouver le motif <br /> <br /> je serai si heureuse car je l ai cherché partout et j étais fière de mon premier ouvrage<br /> <br /> svp si tu peux me renseigner cela m aiderait peut peut être car je pars en palliatif pour mon mari et c est trop dur amitie nicole
Répondre
S
waouh j'adore elle est sublime bravo bravo bisous
Répondre
S
super mimi et oui!! en avant les brunes !!!
Répondre
C
Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à aimer Betty Boop.....j'aime ce côté puéril de la pin-up!! J'en ai brodé plusieurs modèles à la machine et réfléchis pour la faire en point de tige....ça cogite, ça cogite....Ta pochette est vraiment super et le choix des tissus génial!!<br /> mais comme d'habitude d'ailleurs!!
Répondre
C
je savais que tu est une super fille !!!!!! j'adore !!!!!!!!!!! merci pour l'astuce du fil :-)
Répondre
Publicité
Publicité