Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
1 août 2011

bouquet #1

Le bouquet de roses du "Duo roses et oeillets" de Tralala.

J'en profite pour vous présenter mon bel oiseau !!! j'adore ces petits animaux en fer à moitié rouillé ...

DSCN4474

DSCN4473

J'ai changé les couleurs forcément: donc tout en Gentle art: Garden gate pour le vase et le contour, Dried Thyme pour le feuillage, Pomegranate pout les fleurs et l'ABC et enfin Melon Patch pour les petits coeurs et les petits carrés.

A venir les oeillets bien sûr, avec changement des couleurs ;)

Je le dis pas fort (car c'est quand même un peu la honte) mais cette broderie est la 21ème non finitionnée ... mon mur est presque plein ... tu vois la Grande, pour répondre à ta question d'hier, j'ai pas trop de temps pour coudre pour moi ... mais ça va revenir !

Publicité
Commentaires
M
encore plus beau!!!!<br /> <br /> j'adore bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
A
Quel élégance cette broderie !<br /> Et surtout pensez à vous. Et ménagez vous...<br /> Bizzz. Amélie
Répondre
L
rhooo ! c'est la loose ! Faut penser à toi ma belle ! Mais je sais que ce n'est pas toujours facile ! Bravo pour cette jolie broderie. Biz et bonne journée.
Répondre
M
Elle est très raffinée cette broderie.<br /> Belle journée à toi Karen.
Répondre
M
très jolie ta broderie!<br /> bravo et bonne journée!<br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité