28 juillet 2011

Coquettes ...

Parfois faire des montages de vos broderies me déchirent le coeur ... ben oui je peux pas garder ... faut quand même que je vous les rende vos broderies montées ...

Et bien cette fois encore ... je pleure !!!! mais alors avant de pleurer je me suis ECLATEE !!!!

Pour rappel broderie "les coquettes" de Tralala, avec changement de couleur des robes.

coquette1

rho j'adore !!!! de plus près le noeud noeud orné d'un beau bouton "jais" ...

coquette2

Nan franchement elles sont pas sublimes ???

Le dos maintenant et l'intérieur ...

coquette3

coquette4

Pfiou ... vraiment j'adoooooooooooooooore !!! mais quand même ça me fait de la peine de les enfermer dans un paquet ... les pauvres, elles seraient si bien avec moi .... je m'en vais donc la mort dans l'âme me dandiner jusqu'à la poste ..... et les expédier en Grèce !!!!

C'est sur ce message plein de modestie ;) que je vous abandonne pour une grosse semaine de wacances !

Les commandes reprendront au 1er septembre, je garde août pour tenter d'avancer un peu plus mes divers projets !!! mais il y aura quand même des messages ...

Bonnes vacances à toutes, plein des bises !

 

Posté par ka25 à 06:04 - - Commentaires [54] - Permalien [#]


25 juillet 2011

Rose et Pervenche ...

Pour 2 petites filles (sûrement très sages ...) voici  petites MiniK.

rose et bleu1

Elles sont un peu plus petites que la version adulte mais un peu plus grandes que la version enfant d'il y a quelques temps ! J'ai rajouté la petite bande en haut toujours pour des histoires de couleur de fermeture éclair. Et puis en tirette cette fois, un petit charm top raccord avec le thème sur une chainette bille !

rose et bleu2

Moi je dis que ces  enfants vont frimer auprès des copines ;) enfin j'espère ...

Posté par ka25 à 05:59 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

21 juillet 2011

élégante ... (+edit)

Brodée par Martine D, cette élégante est maintenant posée sur le rabat d'une besace toute de noir vétue.

Doublure rouge, poche intérieure zippée, bandoulière réglable.

élégante1

élégante2

élégante3

J'ai rajouté un gros grain noir, juste sous la visage car c'était un peu vide ...

Là je la trouve ... très ... élégante !

Edit: la broderie est un free de Penelopis. Ce blog est d'ailleurs une vraie mine d'or !!!

Posté par ka25 à 06:02 - - Commentaires [40] - Permalien [#]

18 juillet 2011

Gabin ...

Pochette double à carnet de santé.

La maman de Gabin voulait un garçon Sunbonnet soit un Fisherman Fred, et oui c'est le nom !

gabin1

gabin2

Et pour elle une mini K Jacinthe et son petit porte monnaie !

mini sac

Maintenant j'ai des montages de broderies à faire ... une élégante et des coquettes ...

A suivre donc ...

Posté par ka25 à 05:45 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

14 juillet 2011

Rose ...

Toujours sur le modèle de la mini K , voici Rose !

J'ai fait une petite modification par rapport à d'habitude car impossible de trouver une fermeture du bon rose ... donc j'ai opté pour une fermeture de la même couleur que la toile de jute et j'ai rajouté un liseré rose tout du long ...

rose1

rose2

J'aime bien, ça l'habille un peu je trouve ! En plus vous ne voyez surement pas bien, mais les fleurs du tissu sont chair comme la peau de la Dame ! rho c'est trop raccord !!!!

Merci pour tous vos gentils mots pour mon dos ... il apprécie et se sent moins seul ... on est finalement bien nombreuses à avoir la même faiblesse ! Mon fil conducteur dès la rentrée sera donc de le bichonner ! en effet les petits seront tous les 2 à l'école en septembre du coup je vais pouvoir retourner un matin à la piscine et un autre matin au Pilate, j'ai trouvé un cours en matinée et en plus dans mon village ... il n'aura plus qu'à bien se tenir ce dos ! nan mais !

Posté par ka25 à 05:40 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

11 juillet 2011

P-O-S-I-T-I-V-E-R

C'est mon mot d'ordre impératif depuis dimanche (pas hier, celui d'avant). Heureusement que je programme mes messages à l'avance, sinon vous auriez eu droit au silence radio absolu !

J'ai en effet été terrassée par un lumbago ! mais alors ... un vrai de chez vrai comme je n'en avais jamais eu. Bloquée totalement, et une douleur ... dieu que ça fait mal !

Allez je vous raconte: avec Mr Ka il fallait que nous rangieons le garage. Donc hop hop rangeons, jetons, trions, soulevons, AÏE, pas grave continuons ... et puis un peu plus tard alors que je repassais (vous avez vu palpitant le dimanche ici...), je m'en vais mettre un pantalon sur un cintre, je me penche sur mon lit et ... je reste comme ça ! hurlement de douleur (vraiment très mal, pourtant je vous garantis que je ne suis pas une doudouille, mais là ... ) et blocage.

J'ai mis une demie heure juste pour tomber à genou et tenter le retournement sur les fesses. Yeux un peu paniqués des enfants, terreur sûrement dans les miens de rester ainsi, et Mr Ka ne sachant comment m'aider de peur de me faire encore plus mal. Je vous passe les détails, je finis par arriver à descendre l'escalier et on appelle SOS Médecin. Pas de chance, mon village n'est pas couvert ... bon alors le SAMU et une heure après arrive le médecin de garde avec , je vous le donne en mille, du Dolipranne (moyennant la somme de 63.50€...) !!!!!! en plus il avait du Profénid dans sa malette, je l'ai vu ! mais non une ordonnance pour la pharmacie de garde à 35km de là (sans commentaire), et surtout Mr Ka qui devait impérativement partir pour Metz dans l'instant. Pas le choix, on le savait ! Au secours, j'étais debout au milieu de mon salon, appuyée sur un bâton, et impossible de faire un pas ... grand moment de solitude là, je vous le garantis ! j'ai vraiment eu l'impression que j'allais passer le reste de ma vie ainsi !

En plus la famille n'est pas du tout à proximité ... le plus près mon père mais quand même 2 heures de délai. Donc Mr Ka est parti la mort dans l'âme (il a d'ailleurs été malade le lendemain tout seul dans son hotel ... somatisation ???) et mon père a fini par arriver ! Les 2 heures ont été trèèèèèèèèèèèès longues et je n'avais qu'une angoisse, qu'un de mes enfants tombe, se blesse, ou je ne sais quoi d'autre !  Genre vous vous asseyez là devant moi et vous ne bougez pas une oreille !!!!

Il a fallu qu'on me porte pour remonter le soir, histoire de tenter un petit dodo !

Le lendemain j'ai appelé ma copine Mary, secrétaire médicale, qu'elle m'envoie son docteur ! il est arrivé la seringue à la main un peu plus tard, et puis avec les médocs, séance de mésothérapie, et du repos j'ai pu tenter de me mouvoir un peu !

Tous les jours la douleur s'est atténuée mais vraiment peu à peu... j'ai retrouvé une démarche quasi normale que samedi, autant vous dire que la semaine a été bien longue !

Mais il faut POSITIVER comme je le disais en titre et donc, coincée sur mon fauteuil, j'ai fini mon tableautin 6 d'AMAP !!!! la semaine n'a finalement pas été complètement stérile !!!!

DSCN4452

DSCN4450

DSCN4451

 Donc mes commandeuses, désolée pour ce contre temps, je m'occupe de vous au plus vite !

Posté par ka25 à 06:12 - - Commentaires [85] - Permalien [#]

07 juillet 2011

Vanity à la japonaise

Un petit montage pour une jeune fille aimant les choses japonisantes !

Sa maman m'a envoyé sa broderie et après quelques échanges, nous nous sommes mises d'accord pour un vanity "dolce vita" de Sarah patch.

vanity1

au dos, matelassage en "soleil levant" et un petit yoyo !

vanity2

dedans du rose pâle

vanity4

et en guise de tirette, une belle kokeshi sur un mousqueton. Elle pourra ainsi rester sur ce vanity ou aller se promener ailleurs ...

vanity3

J'espère que sa future petite propriétaire aimera ...

Sinon je sais j'avais dit un message par semaine, et là ça fait 2 ... bon ok mais j'avoue que j'ai du mal à m'écarter de l'écran ... c'est bon j'y retourne, à la semaine prochaine !

Posté par ka25 à 06:11 - - Commentaires [40] - Permalien [#]

04 juillet 2011

Pistache et Violette

Continuons la série ...

Pistache pour l'une et Violette pour l'autre.pistache violette1

pistache violette2

Qu'est-ce qu'il manque encore comme couleur ????? jaune, orange, turquoise, chocolat, ...

Ouf y'a encore à faire ;)

Posté par ka25 à 05:20 - - Commentaires [33] - Permalien [#]