Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
25 juillet 2011

Rose et Pervenche ...

Pour 2 petites filles (sûrement très sages ...) voici  petites MiniK.

rose et bleu1

Elles sont un peu plus petites que la version adulte mais un peu plus grandes que la version enfant d'il y a quelques temps ! J'ai rajouté la petite bande en haut toujours pour des histoires de couleur de fermeture éclair. Et puis en tirette cette fois, un petit charm top raccord avec le thème sur une chainette bille !

rose et bleu2

Moi je dis que ces  enfants vont frimer auprès des copines ;) enfin j'espère ...

Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ton blog<br /> c'est absolument magnifique tout ce que tu fais<br /> je suis vraiment émerveillée<br /> un très grand bravo
Répondre
M
j'aime trop !!!que c'est jolie très bien réalisé elles sont adorable .félicitation . marie cousu main
Répondre
M
Oh ! oh ! c'est magnifique !<br /> Quelle chance ces demoiselles !
Répondre
D
Elles peuvent frimer c'est magnifique.<br /> Bisous D@ny
Répondre
R
tout mignon! ce modèle plait vraiment beaucoup<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
Publicité
Publicité