Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
21 juillet 2011

élégante ... (+edit)

Brodée par Martine D, cette élégante est maintenant posée sur le rabat d'une besace toute de noir vétue.

Doublure rouge, poche intérieure zippée, bandoulière réglable.

élégante1

élégante2

élégante3

J'ai rajouté un gros grain noir, juste sous la visage car c'était un peu vide ...

Là je la trouve ... très ... élégante !

Edit: la broderie est un free de Penelopis. Ce blog est d'ailleurs une vraie mine d'or !!!

Publicité
Commentaires
C
Quelle élégance!c'est superbe.Félicitation.
Répondre
M
Très très mignons tous ces petits sacs, et le blog dans sa globalité est très sympa ! Bravo !
Répondre
Y
tres classe cette besace !
Répondre
P
Bravo pour le rendu de la pochette avec rabat plus qu'élégant ;-) Bravo ;-)
Répondre
A
Très très joli, et très belle réalisation. L'idée de souligner la broderie par un trait noir rehausse bien l'ensemble. Elle a bien de la chance celle qui se promène avec un si joli sac !
Répondre
Publicité
Publicité