Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
26 juin 2011

tirettes à gogo

Toujours dans ma recherche de petites choses sympas et originales à proposer, j'ai opté cette fois pour des tirettes !

Le petit mousqueton permet d'accrocher ces bricolettes à une fermeture éclair !

Version bronze

DSCN4396

version argent

DSCN4399

Remplacement du mousqueton par une mini chaine bille. On peut ouvrir la chaine et la refermer bien sûr avec le petit fermoir. Comme c'est plus grand on peut dans ce cas l'accrocher à une anse de sac, ou encore à des ciseaux.

DSCN4400

C'est vraiment rigolo à faire, et je trouve cela très mignon ! non ???

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont super jolies ! j'adore
Répondre
U
super tes tirettes, mais où les trouve tu ? elles sont tout à fait à mon goût !!!!
Répondre
G
c est vraiment ravissant bisous
Répondre
Z
tres sympa tout cela ...toujours de bonnes idées a suivre..!!!
Répondre
M
C'est super mignon et voila de quoi finitionner joliment tes ouvrages ...<br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
Publicité
Publicité