Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
25 juin 2011

AMAP- maniaques ...

Si vous êtes de cette espèce ... courez vite chez "à mon ami Pierre", car elle vient de sortir 10 nouveautés !!!

Je ne sais pas ce qu'a Jackie en ce moment mais elle nous assomme à coup de rafales de merveilles !

Pour cette fois j'ai craqué sur :

la pochette Azur

DSCN4392

j'adore la ribambelle de personnages !

"marie poppins" sampler

DSCN4393

"tradition marquoir"

DSCN4394

Du pur classique, mais j'adore broder ça, c'est super rapide et en passant d'un petit dessin à l'autre je ne me lasse jamais!

et le tableautin n°1

DSCN4395

Il m'en manque encore 3 mais je saurai patienter !!!!

Bref du pur plaisir à venir pour moi, tout en gentle art en plus ! faut juste que je vérifie que j'ai les bonnes couleurs !

 

Publicité
Commentaires
A
Ces nouveautés sont de pures merveilles. Merci pour l'info. Bonne semaine
Répondre
C
wow, ils sont trop beaux !!! Merci de diffuser l'info, je sens que je vais encore craquer... Est-ce bien raisonnable ????? euh.....voui !!!!
Répondre
E
A ce que je vois, ton été sera sous le signe de l'Ami Pierre. Très jolie collection avec un petit coup de coeur pour le tableautin n° 1. Il me tarde de voir toutes les finitions.<br /> Bisous.
Répondre
N
Bonsoir Karen,<br /> J'adore tes choix, ces grilles sont splendides et je pense très agréables à réaliser. Bon courage. Excellent dimanche. Bises de Bernadette dit "Nanette".
Répondre
B
ohh la la vaut mieux pas que je clic, petite tentatrice !!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité