Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
14 juin 2011

Trio gagnant !

ça se passe de commentaires !

trio1

Bon So Chic et Coquelicot vous les connaissez donc petit zoom sur Myosotis !

trio2

De plus j'ai été au ravitaillement de tissus il y a peu, donc en doublure 2 petits nouveaux ...

trio3

Je les adore tous les 2 !

Pour les détails, la broderie Machine est une Loralie ici, le tuto pour faire cette Mini K , et pour les tissus toile de jute chez Mondial et doublures chez Toto , vous savez tout !

Publicité
Commentaires
H
c'est vrai que toute la serie est tres sympa<br /> bravo et bon week-end
Répondre
D
Sono bellissime, ottimo lavoro!!!!
Répondre
R
comment faire pour en acheter une(si elles sont à vendre?)je les adore
Répondre
M
Ces pepettes sont superbes bravo .J'adore
Répondre
Y
Trop craquantes, ces trois élégantes !!
Répondre
Publicité
Publicité